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Livraison offerte
en Europe
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possible partout
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de 30 jours

Généralités sur l’expédition et la livraison

  • À combien s'élèvent les frais de port ? Existe-t-il une livraison gratuite ?

    Les frais de livraison sont offerts en Europe. En dehors de l'Europe, ils peuvent atteindre 45 EUR.

  • RaceChip livre-t-il dans mon pays ? Où trouver la liste des pays de livraison ?

    Tout au début du processus d’achat vous trouverez un champ de sélection contenant les pays de livraison. Nous livrons dans pratiquement tous les pays. Si votre pays ne figure pas dans la liste, contactez notre service client et nous ferons notre maximum pour résoudre le problème. Nous avons à cœur que le plus grand nombre puisse profiter de l'optimisation de puissance offerte par RaceChip.

  • En cas de livraison à l'étranger, ai-je à m’occuper des formalités en matière de douane ou d'exportation ?

    En dehors de l'Union Européenne, il vous faudra dans certains cas vous acquitter des droits de dédouanement lors de la réception du colis. Le montant de ces droits varie d'un pays à l'autre.

  • Mon colis est-il assuré contre la perte et le vol ?

    Chez UPS, nos colis sont assurés à hauteur de 510 euros.

  • Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

    Votre commande est expédiée le jour même si nous recevons votre paiement avant 16h00. Le délai de livraison en Europe est habituellement de 2 à 5 jours ouvrables.

  • Qui livre mon colis ?

    Pour la France, nous expédions les colis via UPS par défaut. Lors de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs modes de livraison (DHL/La Poste ou UPS). Au moins l'un de ces deux modes est gratuit.

  • Ai-je le choix entre plusieurs modes et de livraison ?

    Oui. Vous avez le choix entre UPS et DHL/La Poste.

  • Où trouver mon numéro de suivi ?

    Lors de l'expédition du colis, vous recevez un e-mail automatique avec le numéro de suivi. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vous pouvez demander votre numéro d'expédition à notre service client.

  • Comment vérifier le statut de mon colis ?

    Vous pouvez suivre le statut de votre colis en saisissant le numéro de suivi sur le site Internet du transporteur concerné (UPS ou DHL/La Poste).

  • Puis-je consulter le statut de ma commande via mon compte client ?

    Oui. Pour voir le statut de votre commande, connectez-vous à votre compte client sur notre site Internet.

  • Que faire si mon colis n'a pas pu m'être remis ?

    Contactez notre service client. Il se mettra en relation avec le livreur pour organiser un nouveau passage.

  • Quel est le délai de livraison si je commande plusieurs produits ?

    La délai de livraison ne dépend pas de la quantité de produits commandés. Tous nos produits sont en stock et peuvent donc être expédiés dès réception de votre paiement.

  • Qui décide de scinder la livraison de ma commande ?

    Nous ne proposons une livraison partielle que si votre commande comprend un produit que nous n'avons pas directement en stock. Cela nous permet de vous garantir une réception la plus rapide possible des produits que nous avons en stock.

  • Puis-je m'opposer à une livraison partielle ?

    Oui, vous pouvez refuser que votre commande soit scindée en plusieurs livraisons. Dans ce cas, nous vous enverrons votre commande en une seule fois.

D'autres questions concernant la livraison ? Veuillez consulter la rubrique QUESTIONS FRÉQUENTES
 

Retour et échange – Marche à suivre

Autres questions sur le retour et l'échange

  • Les frais d'expédition sont-ils à ma charge en cas d'échange ou de retour ?

    Si le retour de votre boîtier RaceChip est dû à un problème technique dont nous sommes responsables, nous prenons en charge les frais d'expédition.

  • Qui prend en charge les frais de retour de la marchandise ?

    Cela dépend du motif du retour. Si le retour de votre boîtier RaceChip est dû à un problème technique dont nous sommes responsables, nous prenons évidemment en charge les frais de retour.

  • Quelle est la procédure de retour chez RaceChip ?

    En cas de retour, commencez par en informer notre service client.

  • Puis-je retourner un article si je ne suis pas satisfait ?

    Oui. Vous disposez d'un droit de retour de 30 jours à compter de la réception de votre commande.

  • Comment annuler ma commande ?

    Pour annuler votre commande, nous vous demandons de contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Ce dernier procède alors immédiatement à l'annulation.

    Si vous disposez d'un compte client chez RaceChip, vous pouvez également annuler votre commande en vous y connectant.

  • A partir de quand le délai de rétractation de 30 jours commence-t-il ?

    Le délai de retour commence dès réception de la commande.

  • Combien de temps s'écoule-t-il entre mon retour et la réception de mon remboursement ?

    Le délai légal de remboursement est de 30 jours à compter de la réception du retour. Toutefois, nous procédons généralement au remboursement dans un délai d'une semaine.

  • Je me suis trompé de produit. Puis-je en changer ?

    Bien entendu. Pour cela, informez-en notre service client avant la fin du délai de retour, c'est-à-dire dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

  • Le produit que j'ai reçu est détérioré. Comment puis-je l'échanger ?

    Contactez notre service client. Ce dernier s'occupe de déclencher le remplacement du produit.

    Autre solution : vous pouvez demander l'échange via votre compte client RaceChip si ce compte existait déjà au moment de la commande.

Pour davantage d’informations sur la livraison et le retour de nos produits, cliquez ICI.